Cyclo Club Vendargues | Au Fil des Pages – Décembre 2018
420

Au Fil des Pages – Décembre 2018

L’automne va bientôt céder sa place à l’hiver et la saison des randonnées est terminée.

Après des sorties plus musclées dans les Cévennes, les Alpes ou encore du côté de Millau pour notre traditionnelle sortie club de l’année, où nous avons pu apprécier le superbe panorama du Roc des Hourtous, les parcours baissent en intensité et raccourcissent de mois en mois en fonction de l’heure de levée du soleil.

Les rendez-vous hebdomadaires des mercredis et samedis se poursuivent au gré de la météo et l’entrainement continue dans la bonne humeur, pas de pose, il faut garder la forme et nous roulons toute l’année !

Notre assemblée générale se tiendra le vendredi 7 décembre à l’issue de laquelle le traditionnel repas de fin d’année viendra clôturer la saison 2018.

Si vous êtes intéressés par la pratique d’un cyclotourisme convivial, hors compétition, venez nous rejoindre !

Contacts club :

Jean Jacques Deymier 06 46 03 20 36