Cyclo Club Vendargues | Les Ruisseaux Cévénols
419

Les Ruisseaux Cévénols

Après la préparation printanière, les plus téméraires se sont rendus à Saint Jean du Gard le 1er mai pour la randonnée Les Ruisseaux Cévenols avec des dénivelés de plus de 15%, en passant notamment par Saint André de Valborgne, Le Pompidou et Barre des Cévennes.

Quant à la randonnée des 7 Cols, un seul courageux du club a osé affronter une météo rendant le parcours déjà difficile plus que compliqué par le Col de l’Asclier, Les Plantiers et le Col du Pas.

La suite du programme hors des sorties hebdomadaires toujours programmées les mercredis et samedis au départ des Asphodèles :
Les 15 et 16 Juin 2019 : Cyclomontagnarde du Vercors avec ses 203 km avec 3910 m de dénivelé
Le 29 juin : sortie club en Ardèche

Si vous êtes intéressés par la pratique d’un cyclotourisme convivial, hors compétition, venez nous rejoindre !

Contacts club :

Jean Jacques Deymier 06 46 03 20 36