Cyclo Club Vendargues | Bilan de l’A.G. 2018
1

Bilan de l’A.G. 2018

Au cours de l’assemblée générale qui s’est déroulée le 7 décembre, le bilan sportif très satisfaisant de l’année écoulée a été évoqué avec de nombreuses sorties et randonnées, un nouveau bureau a été élu, conduisant au renouvellement de la moitié de ses membres.

Elle a été suivie d’un repas convivial qui a clôturé l’année sportive.
La traditionnelle galette des rois a eu lieu le vendredi 18 janvier.

Au cours de ce moment festif, les principaux objectifs pour l’année 2019 ont été présentés :

• 10 mars : participation au Bike and Run
  • 1er mai : randonnée de Saint Jean du Gard
  • 5 mai : randonnée des 7 Cols en Cévennes
  • 15 et 16 juin : cyclomontagnarde du Vercors
  • 29 juin : sortie club, destination à définir.
  • 21 et 22 juillet : brevet randonneur des Alpes à Bourg d’Oisans

Par ailleurs, le club a décidé de promouvoir une activité VTT, en proposant des rendez-vous réguliers, des parcours et un espace de rencontre, toujours dans un esprit de convivialité.

Pour tous renseignements, vous pouvez écrire à l’adresse mail : adm.ccvendargues@gmail.com ou prendre contact avec le secrétaire du club : Michel Berthet au 06 70 17 65 73.

Les entrainements pour l’activité route sont toujours d’actualité les mercredis et samedis matin au départ des Asphodèles.

Si vous êtes intéressés par la pratique d’un cyclotourisme convivial, hors compétition, venez nous rejoindre !

Contacts club :

Jean Jacques Deymier 06 46 03 20 36